Relais de sécurité Sentry avec connexion enfichable
Les relais de sécurité Sentry sont désormais également disponibles avec une connexion push-in. La connexion par enfichage accélère et simplifie l'installation, et garantit une connexion sûre et sans entretien, même après le transport ou dans des installations soumises à des vibrations. Aucun outil n'est nécessaire pour connecter le câble dans la borne push-in.
Avec Sentry, ABB propose une gamme complète de relais de sécurité simples, conviviaux et rentables. Un affichage LED intégré et des fonctions de temporisation précises font des relais de sécurité Sentry d'ABB un outil idéal pour les constructeurs de machines et de panneaux. Pratique : les relais de sécurité sont désormais également disponibles avec une connexion enfichable.
Variété de modèles
La série Sentry convient à tous les types d'applications de sécurité. Les modèles de base couvrent les fonctions de sécurité simples, les modèles fonctionnels comprennent les commandes bimanuelles, les interrupteurs de porte et les signaux OSSD, les versions à minuterie de sécurité assurent la plus grande précision possible, tandis que les modèles universels offrent des fonctions avancées et un haut degré de flexibilité. Avec cette série entièrement nouvelle, ABB réunit la qualité et l'innovation dans un produit de sécurité standard. Les nouveaux relais sont plus faciles à installer, accélèrent le dépannage et minimisent les temps d'arrêt inutiles.
Raccordement enfichable
Les relais de sécurité Sentry sont disponibles en version enfichable et avec des bornes à vis. La connexion par enfoncement simplifie et accélère l'installation, tout en assurant une connexion sûre et sans entretien, même après le transport ou dans des installations soumises à des vibrations. Important pour l'installateur : aucun outil n'est nécessaire pour connecter un câble dans les bornes push-in. Il suffit d'insérer le câble dans l'ouverture et le tour est joué. C'est ainsi que le Sentry se distingue par la puissance de la simplicité.

Sélection de la fonction de réinitialisation
Tous les modèles de relais de sécurité Sentry peuvent être utilisés pour un réarmement automatique, tandis que certains modèles peuvent être sélectionnés pour un réarmement manuel via un commutateur ou une configuration. Cela simplifie considérablement la connexion. Pour éviter les erreurs, il n'est pas possible de changer les fonctions de réinitialisation pendant le fonctionnement en basculant l'interrupteur.
Vous voulez en savoir plus?
Vous êtes intéressé par les possibilités et les avantages du relais de sécurité Sentry avec connexion push-in ? Téléchargez ensuite la brochure Sentry


Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci
-
Eaton - Nouvelle génération d'IHM XV100 et XV300 sécurisées contre les cybermenacesLire plusEaton prépare ses séries d'IHM XV100 et XV300 pour l'avenir en introduisant une nouvelle génération de panneaux tactiles XV-102, XV-303 et XV-313. Ces nouveaux modèles disposent de processeurs encore plus rapides et d'un nouveau système d'exploitation Linux embarqué avec une cybersécurité avancée. La forme, le montage et les fonctionnalités restent inchangés.
-
OBO - Goulottes WDKLire plusLes goulottes WDK d'OBO Bettermann offrent une solution efficace et esthétique pour la gestion des câbles dans les bureaux, les environnements industriels et les habitations. Grâce à leur conception intelligente et à leur installation facile, elles garantissent un câblage sûr et organisé.
-
News - Siemens - Colonne de signalisation SIRIUS 8WD46Lire plusCette colonne de signalisation flexible offre une grande disponibilité du système et une ingénierie efficace. Chaque segment est configurable individuellement. Siemens a encore élargi sa gamme de colonnes de signalisation SIRIUS 8WD4 avec une nouvelle colonne de signalisation haute performance, qui est électroniquement configurable en standard. Il est donc particulièrement facile de l'adapter aux exigences de chaque application.
-
ABB - La sécurité des machines en 3 étapesLire plusLa sécurité des machines est un aspect crucial dans le secteur industriel, où il est primordial de garantir la sécurité de la machine et de l'utilisateur. Surveiller, contrôler et connecter - en trois étapes pour une sécurité et une efficacité de production maximales.
-
TR Service - Panneau basse tension à l'épreuve du tempsLire plusTR-Service assure la maintenance industrielle dans toutes les disciplines, de l'électrique au mécanique en passant par l'hydraulique et le pneumatique. Avec l'aide de Breemes, l'entreprise a installé un grand panneau basse tension. « Après avoir discuté avec eux de mon plan sommaire, j'ai décidé de le faire », explique Raoul Tielens, directeur et propriétaire. À la suggestion de Breemes, le panneau a été préparé pour l'avenir en le préparant à la surveillance de l'alimentation.
-
Peeters - Jeune entreprise, nouvel équipementLire plusDepuis sa création il y a quelques années, Peeters Robotic Solutions connaît un développement fulgurant, avec des projets menés aux niveaux national et international, ainsi que des solutions standards pour la palettisation industrielle. L’entreprise suit les dernières avancées technologiques, notamment en matière d’entraînements électriques et pneumatiques de Festo. Pour cela, elle s’appuie sur itsme. « Grâce à leur expertise et leur savoir-faire, nous pouvons être à la pointe de l’innovation chez nos clients. »
-
Kusters - Mettre du poids dans la balanceLire plusKusters était à la recherche d'une solution de pesage pour ses machines de dévaluation des billets de banque, facile à intégrer dans le système de contrôle Siemens. Grâce à itsme, ils sont entrés en contact avec les bons porteurs de connaissances chez Siemens. Pour Kusters, itsme n'est pas seulement un fournisseur, mais aussi une source de connaissances, avec laquelle nous concevons ensemble certains composants et certaines étapes du processus, comme ce système de pesage.
-
Eneco - Feu vert pour l'électricité et la vapeur vertesLire plusEneco Bio Golden Raand, situé dans la zone portuaire de Delfzijl, transforme la biomasse en électricité verte et en vapeur verte. Chaque année, l'usine traite environ 300 000 tonnes de bois de déchets en provenance des Pays-Bas et des pays voisins. Dans le cadre des ambitions climatiques d'Eneco, un projet a commencé en 2022 pour remplacer l'éclairage fluorescent existant dans et autour de la salle des chaudières. Le projet a été réalisé sous la supervision d'itsme. "Deux facteurs étaient importants dans ce processus : le coût, bien sûr, mais aussi le niveau de service."