Contrôle de l’énergie
Réduction des coûts, diminution des émissions de CO₂ : vous avez de bonnes raisons de faire des économies d'énergie. Mais par où commencer ? Comment savoir, par exemple, où une installation consomme le plus d'énergie ? Demandez-nous un contrôle énergétique. Nous mesurons votre consommation d'énergie par composant ou par zone et enregistrons nos résultats de manière structurée. L'aperçu détaillé qui en découle vous aidera à découvrir les mesures qui vous permettront de réaliser des économies optimales.
Maîtriser la consommation
Notre contrôle énergétique comprend :
- un rapport avec nos conclusions
- une évaluation avec un équipement de mesure avancé
- un aperçu des résultats de nos mesures
- une discussion sur les améliorations possibles
- une estimation du temps nécessaire à l'avance
Intéressé ?
Un contrôle énergétique vous permet également de faire des économies, par exemple en réduisant la puissance réactive de vos installations. Cela permet également d'éviter un éventuel conflit avec votre fournisseur d'énergie. Vous voulez en savoir plus ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos experts.
Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci
-
Festo - SFAMLire plusLe SFAM étant à la fois un capteur de pression et de débit, les machines n'ont besoin que d'un seul composant pour mesurer plusieurs valeurs. En mesurant la pression, le débit et la consommation d'air comprimé, entre autres, le SFAM fournit une vision complète du système d'air comprimé. Cette connaissance est la première étape d'un système plus économique, plus sûr et plus durable.
-
Fluke - 1736 Enregistreur de puissance triphaséLire plusAujourd'hui, nous sommes de plus en plus confrontés à la nécessité d'optimiser les flux d'énergie, de trouver des solutions d'efficacité énergétique pour les gros consommateurs et de réduire la consommation globale d'énergie. Les économies de consommation électrique sont donc l'une des priorités des entreprises. L'une des premières tâches de ce processus consiste à identifier les gros consommateurs et à essayer de minimiser les pertes supplémentaires dues aux harmoniques, aux déséquilibres, etc. Pour ce faire, le Fluke-1736 est une combinaison idéale qui permet non seulement de cartographier le flux d'énergie électrique, mais aussi les problèmes d'harmoniques, de déséquilibre, de cartographie. Il s'agit donc généralement de la première étape pour lancer des processus d'amélioration.