text.skipToContent text.skipToNavigation

Service De Documentation De La Machine

 

Vous connaissez le scénario : au cours d’un projet, la communication entre tous les participants s’exécute de manière fluide et efficace. Des alternatives sont envisagées et des décisions rapides sont prises ; les paramètres sont définis et attribués en conséquence. Puis, quelque temps après la mise en service, des questions ou des problèmes surviennent. Entre temps, les employés clés ont quitté la société et vous faites face à de graves difficultés.

 

Sans une documentation détaillée de vos systèmes, vos propres opérateurs ne sont pas les seuls à naviguer à l’aveuglette. Les sociétés de service ou partenaires essayeront de reconstruire une configuration ou de restaurer un paramètre après un plantage du système ou un remplacement de composant. Ce scénario ne tient cependant pas compte des exigences réglementaires telles que les certificats de sécurité des mots clés, les documents douaniers ou les certificats d’origine. Pour vos projets, une documentation claire et détaillée doit faire partie du périmètre. Nous pouvons vous aider.

 

La documentation virtuelle vous aidera par la suite. Mais nous vous accompagnons également avec les systèmes existants pour créer la documentation virtuelle associée. De cette manière, vos employés bénéficient d’un affichage de pointe qui permet non seulement d’exploiter vos systèmes et d’en assurer la maintenance, mais également de travailler dans la légalité.

En collaboration avec nos partenaires, après un projet de documentation, nous vous fournissons des informations sur vos opérations en temps réel, où et quand vous en avez besoin. Vous bénéficiez d’une application personnalisée qui améliore l’efficacité opérationnelle avec une réalité augmentée, ce qui permet à l’opérateur de transférer les données actuelles et les objets virtuels vers une armoire, une machine ou une installation.

Demandez le service de documentation électronique à nos experts !

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Analyse des risques liés à la sécurité des machines
Vos machines sont-elles équipées de protection ? Y a-t-il suffisamment de barrières ? Et aussi : les machines sont-elles équipées d’une option d’arrêt d’urgence ? Après une inspection, conformément à la directive « Machines », vous cochez une case verte derrière toutes ces questions. Vous pouvez équiper vos machines d’un marquage CE, conforme à la directive européenne. Et le plus important : vous accordez la priorité à la sécurité de l’utilisateur.
Lire plus
Optimisation
Chez itsme, nous trouvons l’intégration de systèmes particulièrement intéressante. Nous y croyons vraiment – et pas seulement cela. Nous aimons la combinaison des connaissances et de technologie et sommes heureux de l’utiliser pour nos clients. De plus, les résultats sont là très rapidement. Ainsi, certains de nos clients ont réalisé une réduction de coût d’au moins 75 % pour le traitement de leurs transactions. Nous nous enthousiasmons pour ces succès. Vous aussi ?
Lire plus
  • NEWS
    03.04.2025
    ABB - La sécurité des machines en 3 étapes
    La sécurité des machines est un aspect crucial dans le secteur industriel, où il est primordial de garantir la sécurité de la machine et de l'utilisateur.  Surveiller, contrôler et connecter - en trois étapes pour une sécurité et une efficacité de production maximales. 
    Lire plus
  • NEWS
    28.03.2025
    Phoenix Contact - HEAVYCON Blocs de contact encliquetables
    Les blocs de contact HEAVYCONNEC à encliqueter pour les connecteurs à usage intensif augmentent l'efficacité du câblage. Là où l'on utilisait auparavant des vis, il suffit désormais de les enficher. La technologie Push-in et le verrouillage Click-in garantissent une manipulation très facile et une installation sûre. Vous n'avez plus besoin d'outils pour connecter les fils ou monter le bloc de contact dans le boîtier du connecteur.
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: