text.skipToContent text.skipToNavigation

Bureau d’assistance technique

 

Derrière le bureau d'assistance technique se trouvent nos spécialistes des produits. De vrais techniciens avec une connaissance approfondie des fournisseurs, des industries et des applications. Ils sont expérimentés, assurent des formations et connaissent les défis pratiques des fabricants de machines et des utilisateurs finaux industriels. Mais surtout, ils sont là pour vous ! Ils sont prêts à répondre à vos questions. Si la situation l'exige, ils viendront même à vous !

 

« Oui, c’est fait ! »

Imaginez ce que l'on ressent ici lorsqu'un client est aidé avec succès. Les applaudissements sont fréquents. C'est une question d'engagement, d'ambition d'aider les clients comme il se doit. Nos collègues de l'assistance technique comprennent la pression que vous subissez. Ils agissent en conséquence et veillent à ce que la relation de confiance, si importante, soit maintenue.

 

Pour E et M

Que pouvez-vous demander ? Pour les dysfonctionnements, tout d'abord. Mais aussi pour des conseils. Par exemple, à propos du choix d'un nouveau composant dans votre environnement de production. Vous avez besoin d'aide pour configurer un automate ? Appelez-nous. En un mot : L'assistance technique est là pour répondre à toutes les questions concernant votre automatisation industrielle, l'électrotechnique et la mécanique.

 

Obtenez une réponse immédiatement

Contactez l'assistance technique en cas de dysfonctionnement. Lorsque la situation l'exige, nous regardons par-dessus votre épaule en temps réel et vous aidons immédiatement. Environ 70 % des problèmes peuvent être résolus immédiatement. Si votre question est moins urgente, nous en prenons note et vous rappelons généralement dans les heures qui suivent.

Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci

Formation
Dans le monde de l’automatisation industrielle en mutation rapide, vous devez garder vos connaissances à niveau. Il est évident aujourd’hui de suivre une formation ou un atelier d’experts, même si l’offre doit bien sûr s’intégrer à ce qu’un programmeur ou un ingénieur du service souhaite apprendre. Choisissez donc une formation sur mesure avec l’une des 65 séances proposées par itsme Industrial Automation. Vous apprenez, non d’un formateur, mais d’un technicien. De quelqu’un qui connaît votre univers et commence par l’aspect pratique.
Lire plus
Support technique
itsme Industrial Automation connaît votre univers. Ce ne sont pas que des mots, nous le prouvons chaque jour. Lorsque nous venons chez vous, nous n’attendons pas, mais itsme Industrial Automation connaît votre univers. Ce ne sont pas que des mots, nous le prouvons chaque jour. Lorsque nous venons chez vous, nous n’attendons pas, nous prenons des mesures et nous travaillons pour vous. C’est cette proactivité qui nous caractérise. Et cela fonctionne, nos services d’assistance technique le démontrent.
Lire plus
  • NEWS
    15.02.2024
    Siemens - TIA Portal V19
    Siemens a présenté la dernière version de son portail Totally Integrated Automation (TIA), TIA Portal V19. Cette version offre un contrôle intuitif des mouvements et une intégration complète de l'ingénierie, de la commande et des entraînements.
    Lire plus
  • NEWS
    14.12.2023
    Optimisez vos applications HVAC avec des fichiers BIM 3D
    Concevez votre installation plus rapidement en accédant à des informations précieuses, notamment des fichiers 3D de modélisation des données du bâtiment (BIM) pour le variateur VLT® HVAC FC 102 de Danfoss.
    Lire plus

Vous êtes probablement également intéressé par ces groupes de produits:

Explorez nos compétences, services et solutions pour votre succès: