Calcul du Projet
Vous aimez conduire à l’aveuglette ? Pas nous ! Surtout quand il s’agit de vos projets !
Nous devons souvent prévoir des projets de rénovation ou de nouvelles installations en parallèle des activités courantes. Il est clair que l’un ou l’autre en souffre. Contactez-nous pour parler de la planification du projet, du périmètre et de la garantie des coûts. Et, souvent, nous vous présentons des solutions alternatives auxquelles vous n’aviez pas pensé.
Quelle est notre approche ?
Un enregistrement soigneux et minutieux de vos objectifs en fait partie ! Pour commencer, l’un de nos représentants commerciaux prend note du concept du projet et de son objectif. En fonction du périmètre et de la complexité, il appelle ensuite un technicien qui peut réaliser une estimation des coûts.
L’étape suivante consiste à définir exactement le matériel et les composants nécessaires. En outre, le calcul du projet contient le type et le périmètre du service technique, et tient compte des spécifications et directives, notamment l’Ordonnance sur le lieu de travail ou la Directive sur la sécurité des machines. De plus, vous pouvez également vous attendre à ce que nous examinions attentivement les avantages et les solutions de rechange et vous présentions le détail de la performance du capital investi. Après tout, vos initiatives doivent également être rentables.
Utilisez le service de contact de cette page ou appelez votre représentant commercial. Il attend votre appel.
Peut-être vous êtes aussi intéressé par ceci
-
Optimisez vos applications HVAC avec des fichiers BIM 3DLire plusConcevez votre installation plus rapidement en accédant à des informations précieuses, notamment des fichiers 3D de modélisation des données du bâtiment (BIM) pour le variateur VLT® HVAC FC 102 de Danfoss.
-
Il est préférable de ne pas le toucherLire plusLes appareillages de commutation et de commande en acier inoxydable sont utilisés dans de nombreuses applications, notamment dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique, mais l'acier inoxydable est également largement utilisé dans les applications maritimes. La principale raison de l'utilisation de l'acier inoxydable est le risque de corrosion dû aux conditions difficiles dans lesquelles ces armoires de commutation et de commande sont installées. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)